Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Atokito-San le Foufou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FlyForDream -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atokito-San
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de Atokito-San le Foufou Répondre en citant

Bonjour , Je me présente je m'apelle henri J'voudrais bien réussir ma vie, être aimééé. ( Loading =======> [Sortie] )
Sérieusement , je m'apelle Pierre , j'ai 14 ans .
Ma vie qu'on s'en fout :

J'habite dans le nord de la france ( 59 )
Mes couleurs préférées sont : le Blanc , Le noir , Le violet , Le bleu ciel ( Comme moi [ Dieu ] ) Very Happy
J'aime les pâtes , les frites , le chocolat ( Surtout Blanc :Bave: ) , Les pommes , Les fraises , les cerises ( Osef Very Happy )
Je joue a flyff depuis a peu près un An ( Pas sur officiel ) , Je suis un pur noob qui sais pas jouer m'enfin on s'en passe !
J'ai une soeur Saphir qui es aussi sur le serveur , mais pas sur le forum.
Je suis un petit geek , Je joue au minimum en moyenne 5heures par jours
J'aime les soirée entre amis , Les soirée Geek , J'aime mes amis , Ma famille bon tout le tralala ....
J'aime aidée , et je DETESTE jouer tout seul
J'aime beaucoup les dessin Yaoi / Shônen-Ai et les Mangas , Bleach , Shaman king ( Surtout ! ) ♥ ♥ ♥ , Naruto 
Je suis actuellement en 4ème , avec sans doutes redoublement ( Vive le Geekage qui te nique ta moyenne Very Happy ) , 
IRL , je suis une personne Hyperactive qui fais toujours quelque chose , Le con en particulier 
IG , je suis plutôt une personne très calme , très posée , toujours à l'écoute et à la recherche d'aider les gens , ou de m'amuser.
Je réfléchie encore à me créer sois un Assassin sois un Moine ( Comme ma soeur Very Happy )

J'ai mis tout ce qui es important même si on s'en fou carrément Very Happy
Et puis si t'est pas content , et baahhh...
Mange du chocolat Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FlyForDream -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006